Le massage sensuel est une forme de thérapie le plus prisée du moment. En effet, il s’agit d’un service complet de partage de plaisir, de soin, de détente et de relaxation avec une fin heureuse proposée par un prestataire indépendant.
Le but consiste à améliorer la santé, les stimulis sensoriels, atteindre un orgasme par une fellation ou par une branlette et stimuler la libido. Pour cela, il est vivement conseillé de découvrir au préalable les différentes offres de massages sensuels existants proposés.
Spécificités des différents massages sensuels !
Le massage sensuel est une discipline pratique apprise dans les livres ésotériques et les tantras. Ensuite, suivant le désir du client (en couple ou solo), la finalité peut être heureuse ou thérapeutique ou manuelle ou buccale. Nul ne vous oblige à passer à un acte sexuel. L’objectif consiste à éveiller le sens du partenaire, la sensualité, la tonicité, la complicité et atteindre les sensations de bien-être sexuel, physique et mental.
Puis, le masseur ou masseuse utilise souvent des huiles spéciales et chaudes (avec une senteur aphrodisiaque) ou des bains de vapeur. Il ou elle effectue également des mouvements très doux et des effleurements pour stimuler la libido. De plus, cette pratique peut se faire dans les salons professionnels ou à domicile.
En outre, celui-ci constitue un préliminaire sexuel sans orgasme pour booster votre sensibilité. Par ailleurs, la légalité de cette pratique varie suivant la législation de chaque pays. Enfin, en médecine, de telles pratiques constituent un meilleur traitement de l’hystérie féminine ou la maladie de l’utérus. Pour plus de détails, veuillez suivre ce lien massage-training.info.
Conseils pour réussir son massage sensuel !
Ici, le prestataire utilise différents moyens possibles pour activer le stimulus sensuel ou stimuler la libido ou engager l’excitation ou épanouir la sexualité et anticiper l’éjaculation. Notamment les huiles à senteur aphrodisiaque, les huiles spéciales chaudes, le bain de vapeur, l’échange de nudité, le soin de l’ambiance (animé par des musiques relaxantes, des encens, des lumières, etc.), du chauffage de la pièce …
Puis, le masseur doit effectuer un massage sur toutes les parties érogènes, bien découvrir le corps de son couple, varier l’intensité des mouvements de massage (pétrissage et effleurement) et partager un moment de complicité, de détente, de tendresse et de lâcher-prise avec son partenaire.
Différentes catégories de massages sensuels !
Outre ses vertus thérapeutiques, le massage sensuel réalisé dans des salons spécialisés ou à domicile procure différents bienfaits sur la santé sexuelle, physique, morale et spirituelle. Vous pouvez ainsi choisir entre : le massage classique, le massage érotique, le massage body body, le massage naturiste.
De primes abords, le massage classique débute par une séance de passage de nettoyage sous la douche. Ici, le prestataire doit se présenter tout(e) nu(e) afin de masser avec douceur la peau du patient. Ensuite, le massage naturiste a pour avantage : la détoxification, la libération de mouvement, le soin holistique corporel, la relaxation spirituelle profonde et la thérapie naturelle. Puis, le massage body body nécessite le contact manuel et corporel du masseur ou masseuse. Toutefois, sachez que de tels massages n’aboutissent pas à une fin sexuelle. Il consiste plutôt à faire susciter le désir, renforcer le lien intime entre les couples ou partenaires.
Aussi, le massage oriental débute par l’étape hamman ou bain de vapeur permettant d’évacuer les toxines sous les pores et de détendre les muscles. Il s’ensuit un massage entier de la tête au pied et accompagné de caresse allant des orteils jusqu’aux appareils génitaux.
Le but consiste à vivre seul ou en couple un moment de détente et de libération sexuelle dans un climat chaleureux et paisible. Par ailleurs, le massage shiatsu implique au masseur le traçage des méridiens et le travail des points de pression pour ainsi soulager les tensions, les douleurs aigues et le stress. Enfin, le soapy massage ou soapland est un massage japonais impliquant l’intervention des masseuses japonaises sur des clients masculins et qui pouvant aboutir a des activités sexuelles…